PORT-AU-PRINCE – Quatre (4) présumés bandits opérant à Duval, zone située à la Croix-des-Bouquets, ont été mortellement blessés hier samedi 28 mai 2022 dans des échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Ouest2) et de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG). Le fusil-12 qui était en possession de ces malfrats, spécialisés dans le détournement de camion de marchandises, de cambriolage et de braquage à main armée, a été confisqué.
Suivant les instructions du Commandant en Chef Frantz Elbé, la DDO-2 a recommandé aux responsables des différentes juridictions de Police d’augmenter les patrouilles au niveau de certains axes routiers pour faire régner l’ordre et prévenir les activités criminelles.
Sur la Nationale # 1 au niveau de Canaan, deux individus armés qui essayaient de détourner un camion, vendredi dernier, ont été stoppés par la police. Tandis qu’à Tabarre durant la même journée du vendredi 27 mai 2022, grâce à une intervention rapide du SWAT, appuyé par la Brigade d’Intervention de Tabarre et la DDO2, quatre (4) personnes dont deux enfants ont été libérées quelques heures seulement après qu’elles ont été enlevées en leur résidence, sise à la rue Tobby, non loin de la rivière grise.
Source/PNH
Photo/Archives
www.anmwe.com