PORT-AU-PRINCE – C’est un premier chapitre qui a pris fin lors d’une superbe finale au Royal Oasis by Occidentals Hotel à Pétion-Ville le samedi 27 août. Parmi les 11 finalistes, Raquel Pelissier a été élue Miss Univers Haiti 2016 et Cassandre Joseph, Miss Haiti International 2016.
Du haut de ses 1m81, Raquel Pelissier est un mannequin professionnel avec un degré en Optomérie et une license en Recheche Scientifique de la Universitad Complutense de Madrid (Espagne). Elle parle couramment le français, le créole, l’anglais et l’espagnol et fait de la danse aérienne. Une des favorites dès le début du concours, la nouvelle Miss Univers Haiti a aussi décroché le prix “Miss Populaire”. Raquel Pelissier participera a la finale de Miss Univers 2016 qui se tiendra en Janvier 2017 aux Philippines.
Médecin, traductrice, mannequin, Cassandre Joseph n’est pas à ses premiers pas dans les concours de beauté. Ms. International World Haiti 2015, 1ere dauphine Miss Florida US, Cassandre Joseph devra maintenant faire ses preuves au Japon, en novembre prochain durant la finale de Miss International 2016.
Lors de la même soirée de couronnement, Armelle Rose Williams a été classée 1ere dauphine, Danoura Bien-Aimé 2e dauphine et Pierrie Ganaelle Toussaint 3e Dauphine.
Edith Elbrena a reçu le prix “Miss Convivialité” et Dorothy Jean celui de “Miss Photogénique”.
Source/Miss Haiti
Photo/Miss Haiti
www.anmwe.com