PORT-AU-PRINCE – Anderson Alexis alias Sonson, est le nom d’un présumé chef de gang appréhendé par la police de Port-de-Paix, selon le porte-parole de la police du Nord-Ouest, l’inspecteur Leonel Joseph. Ce dernier a confirmé à la presse locale que le dénommé Anderson Alexis est le # 1 d’un puissant gang, guêpe noire, qui opère depuis plusieurs années dans la cité de Capois Lamort.
Ce même Sonson serait membre de plusieurs autres gangs opérant dans la ville. Son nom est cité dans l’assassinat d’un cambiste et il serait aussi l’auteur de plusieurs autres crimes sans compter les cas de braquages, de viols et autres, a poursuivi l’inspecteur de police.
Il est important de souligner que plusieurs autres gangs sont affiliés au gang dénommé guêpe noire appartenant à Sonson, selon les informations recueillies par le service départemental de la police judiciaire dans la région.
Par ailleurs, le porte-parole de la police du Nord-Ouest, l’inspecteur Léonel Joseph, a profité de l’occasion pour informer la population que des mesures sont prises en vue de créer un climat de paix dans la région durant la période électorale.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Haiti Press network
Photo/Archives
www.anmwe.com