PORT-AU-PRINCE – Des hommes armés ont attaqué hier lundi 24 Août un fourgon blindé de la Direction générale des Impôts(DGI) au centre ville de Port au Prince, la Capitale haïtienne. Cette information a été confirmée par le Directeur de communication de la DGI François Serant. Un fourgon qui assurait le transport d’une forte somme d’argent a été attaqué au centre-ville en plein jour par des hommes lourdement armés, emportant les recettes, a appris HPN.
Selon les informations, il était aux environs de 11 heures du matin à la rue Montalais, quand des bandits munis d’armes automatiques ont ouvert le feu sur un fourgon de la DGI qui transportait les recettes de la DGI de Delmas et celles de la Circulation à destination du bureau central.
Au cours de cette attaque, deux agents sont sortis blessés a appris HPN. Le montant emporté par ces bandits armés n’a pas été révélé. Une enquête devrait être ouverte incessamment par la Police pour fixer les responsabilités et remonter les traces des cambrioleurs.
Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com