Petit-Goâve – Samedi 18 juin 2016: crime odieux à la 9eme section communale des Palmes de Petit-Goâve, un pauvre paysan, Manno Eloissaint, est blessé à l’arme blanche pour une dette de 100 gourdes..
Jélhomme ainsi connu demeurant à Jira, une localité de la 9eme section des Palmes de Petit-Goâve, a sévèrement blessé, au visage, Manno Eloissaint, pour une dette de 100 gourdes. Ce crime s’est produit dans la localité “colante”, de la 9eme section des Palmes.
Manno s’est présenté á la radio preference avec son corps couvert de sang et il a dit: “c’est Jélhomme qui m’a mis dans cet état pour une dette de 100 gourdes. Il est un vendeur de viande. J’avais acheté, á crédit, de la viande pour 100 gourdes.
ll est venu me demander le remboursement de la dette, tôt, ce samedi 18 juin. Je lui ai dit: je n’ai pas encore cet argent. “Jélhomme a riposté en répondant non, c’est maintenant que je veux mon argent “Tout à coup, il a tiré de sa “macoute” un objet, Il m’a piqué en plein visage puis il a saisi sa “serpette” pour me trancher la tête, j’ai dû prendre la fuite.,””
Voila le témoignage de la victime qui a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la ville de Petit-Goâve…
Guyto Mathieu..