PORT-AU-PRINCE – La police a procédé, le vendredi 25 Mars 2022, à l’arrestation de l’un des trois individus armés se trouvant à bord d’un véhicule de marque Ford, couleur grise, immatriculé GG-00625 et muni d’une attestation d’assurance du Ministère de la Planification SE-00625, au moment ils ont tenté d’enlever deux citoyens haïtiens vivant dans la diaspora, à Simonette.
La Police avec la collaboration de la population de Lafiteau a fait échec à cette tentative d’enlèvement.
Aussi, faut-il noter qu’à maintes reprises ce véhicule est dénoncé dans des actes de détournement de camions de marchandises à Canaan 50.
La population de Lafiteau et de Simonette en fureur ont poursuivi les présumés bandits jusqu’à carrefour Minoterie. Deux d’entre eux ont pris la fuite, et l’autre a été arrêté par des policiers affectés aux Moulins D’Haïti.
Envahi par la population, ce présumé bandit a été lynché et brûlé par la suite. L’arme dont il avait en sa possession a été remise à la patrouille de Titanyen par les policiers des MOULINS D’HAÏTI. Il s’agit d’un Uzi, deux chargeurs et 25 cartouches.
Pour l’instant, le véhicule est gardé au sous-commissariat de Cabaret en attendant l’acheminement du dossier à la DDO-II.
Source/PNH Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com