Grand-Goâve – Samedi 18 juin 2016, Un jeune chauffeur de taxi moto a dépouillé Pierre Louis Lesly, un commerçant de Grand-Goâve de 40.000 gourdes. Cet incident est survenu aux environs de 10 heures AM, ce samedi 18 juin 2016.

“” Je suis monté à bord d’une motocyclette du côté de Vallue. Lorsque nous sommes arrivés près qu’au bas du morne tapion, le chauffeur m’a dit: je dois arrêter la moto. Car j’ai un besoin. Et moi, j’en profitais également pour uriner…

Entre temps, j’ai tourné mon visage, j’ai vu le chauffeur brandir un poignard et très menaçant, il a pris ma valise en disant “je veux voir ce que vous avez là dedans. Il a ouvert mon sac, il y a enlevé une enveloppe contenant la somme de 40.000 gourdes. C’est avec cet argent que j’allais acheter des matelas à Miragoâne. Je revenais de Grand-Goâve. Je suis un vendeur de matelas.

Ensuite, le chauffeur est reparti à toute vitesse en direction de Petit-Goâve. J’ai déposé une plainte au commissariat de Petit Goave contre l’auteur de cet acte.””, a expliqué Monsieur Lesly au micro de la radio preference de Petit-Goâve.

petit-goave

Guyto Mathieu..