PORT-AU-PRINCE – La Jeune Chambre Internationale d’Haïti (JCI-Haïti) a appris avec consternation l’assassinat de Ronald Paul, disparu depuis le dimanche 13 mai 2018 et dont le corps criblé de balles a été retrouvé cette semaine dans une morgue privée dans la commune de Tabarre.
Sans une note Marie Faydi Célan, Présidente Nationale de la JCI Haiti condamne avec la plus grande rigueur ce crime perpétré contre un membre de la Jeune Chambre depuis 2010. « La communauté des JCI exhorte les autorités policières et judiciaires à faire toute la lumière sur cet acte crapuleux qui a endeuillé tant sa famille que nous autres de la JCI-Haïti […]
Le Comité Exécutif de la JCI-Haïti présente ses plus sincères sympathies aux membres de la famille de Ronald Paul, sa femme, sa mère, ses enfants et aussi à l’Organisation Locale Membre, JCI-Excellence de Delmas où il était affilié.
La JCI ose espérer que l’assassinat de Ronald Paul, ce jeune professionnel, ne restera pas impuni. Les coupables doivent être traqués, appréhendés pour qu’ils puissent répondre du meurtre de Ronald Paul, un jeune qui croyait dans l’avenir de ce pays et qui a beaucoup contribué dans l’avancement de sa communauté.
Ronald Paul était un modèle, un combattant, un humaniste. Couturier de profession, il avait toute la vie devant lui. Que ton âme repose en Paix Ronald. Ton nom restera gravé dans la mémoire de chaque membre de la Jeune Chambre Internationale Haïti.
Justice pour Ronald ! […] »
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com