PORT-AU-PRINCE – Suite à une alerte du Centre de Renseignement et des Opérations (CRO), la Police Nationale d’Haïti a dévié une tentative d’enlèvement, ce jeudi 7 avril 2022, à l’angle de la rue Lamarre et l’avenue John Brown. Un présumé bandit a été stoppé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre alors que plusieurs autres ont pris la fuite.

Un fusil automatique AR15 et deux (2) Pistolets dont un Taurus, de série TFW 22028, propriété de la PNH, ont été confisqués. Une (1) bonbonne de gaz lacrymogène de type CS et 44 cartouches de calibre 5.56 ont été également saisies lors de cette intervention policière.

Les agents de l’ordre ont récupéré un Jeep Wrangler que les malfrats en s’échappant avaient volé lors de cette tentative ratée.

En effet, depuis environ plusieurs semaines, la PNH, grâce au renforcement des dispositifs mis en place, a déjà fait échec à plusieurs tentatives de kidnapping, notamment à Tabarre et à Lafiteau.

La Police Nationale, une fois de plus, compte sur la collaboration de la Population dans les efforts visant à éradiquer ce phénomène.

Source/Police Nationale d’Haïti (PNH)
Photo/Police Nationale d’Haïti (PNH)
www.anmwe.com