CAP-HAÏTIEN – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené hier samedi, une opération conjointe avec le parquet du Cap-Haïtien (Nord) contre la vente illicite de produits pétroliers. Une importante quantité de produits pétroliers stockée clandestinement a été saisie et 4 personnes ont été arrêtées.
Cap-Haïtien, le 5 décembre 2021. Le commissaire du gouvernement du Cap-Haïtien, Me Richemond FLORIVAL, le Commissaire Divisionnaire Frantz MATHURIN, Directeur Départemental de la PNH du Nord, accompagnés de plusieurs unités de l’institution de l’institution policière ont mené, le samedi 4 décembre 2021, une opération à la « Ruelle La Fonda » contre la vente illicite des produits pétroliers.
Ils ont saisi 11 récipients remplis de gazoline et de diesel, de capacité de 250 gallons, chacun, 10 drums et une citerne de gaz, tous stockés clandestinement dans une maison privée, selon une note publiée par la police.
Au moins 4 personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre dans cette affaire.
Cette opération policière avait pour but de combattre la vente illicite des produits pétroliers et le stockage clandestin, notamment de la gazoline et du diesel.
Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Vant Bèf Info (VBI)
www.anmwe.com