L’ancien président Américain Jimmy Carter croit que Jésus aurait approuvé des unions homosexuelles, il a dit c’est juste sa propre conviction personnelle. Il ajoute qu’il croit que Jésus “encouragerait… une histoire d’amour qui a été honnête et sincère.

“Je pense que Jésus aurait pris en charge tout l’amour, si elle est honnête, sincère, et personne d’autre ne nuit pas, et je ne vois pas de mariage homosexuel encore quelqu’un, faisaient du mal», dit — il, en présentant ses nouveaux mémoires «Pleine vie: réflexions à quatre-vingt-dix ans”.
Carter, toutefois, n’a pas pu étayer son point de vue, le texte de la Bible.

“J’ai eu un problème avec l’avortement”, dit – il. “J’ai un moment difficile que Jésus par exemple approuverait l’avortement sauf si c’était dans le cas de viol, d’inceste ou la vie de la mère était en danger. « Mais mon serment d’office a du d’obéir à la constitution… alors je suis allé ainsi que celle “.

Dans le livre de Carter accorde une grande attention à la foi. Comme le note l’édition, les croyances religieuses de l’ancien président ne lui empêchent de soutenir le droit des américains de se marier sur ceux qu’ils aiment.

La cour suprême des états-UNIS, le 26 juin, a fait le mariage homosexuel est légal dans tout le pays. Jusqu’à ce unions entre personnes du même sexe a été légalisé dans 37 états de 50.

Pour la première fois le mariage homosexuel autorisé à enregistrer en 2001 aux pays-bas. À ce jour, ils ont légalisé dans 20 pays à travers le monde.

jimmy-carter