RIO DE JANEIRO, Brasil – Rogerio Micale, le nouveau sélectionneur de la Seleçao Espoirs, a assuré qu’il n’avait aucun problème avec le fait que son équipe se repose en grande partie sur sa star, Neymar.

Le Brésil va attaquer dans quelques jours le tournoi olympique de Rio. N’ayant jamais remporté cette compétition, les Auriverde sont déterminés à aller au bout et redonner ainsi le sourire à leurs supporters. Et dans cette optique, ils vont pouvoir compter sur Neymar.

La grande star du football brésilien a expressément manqué la Copa America pour être présent durant cette épreuve et aider le groupe des jeunes qui a été retenu.
“Tout faire pour le mettre à l’aise”

Neymar incarne donc l’espoir de tous ses compatriotes. C’est gratifiant, mais c’est aussi inquiétant. N’est-ce pas un problème que d’avoir autant de pression qui pèse sur un seul joueur ? Pas selon Rogerio Micale, le sélectionneur de cette équipe brésilienne espoirs.

“Nous allons tout faire pour que Neymar se sente le mieux possible. Avec lui, tout ira pour le mieux, estime-t-il. Il représente ce que le football brésilien a de mieux. Moi, je veux être dépendant de Neymar. Quel entraineur au monde ne voudrait pas l’avoir dans son effectif”.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Goal.com
Photo/Archives
www.anmwe.com

Neymar