RIO DE JANEIRO: La star brésilienne n’a pas tardé à graver le sacre de la Seleçao olympique avec un nouveau tatouage à l’effigie de ces JO à domicile.

Malgré les déboires de ces dernières années, le Brésil reste la plus grande nation du football et l’a confirmé en remportant le tournoi olympique pour garnir son palmarès du seul titre majeur qui lui manquait après 5 Coupes du monde et 8 Copas America.

Sur ses frêles épaules, Neymar a porté la pression de tout un pays et a su y rester imperméable malgré les attentes élevées, deux ans après le cataclysme du Mondial à la maison et du crash de la demi-finale contre l’Allemagne (1-7).

Décisif dans les matchs couperets

Buteur en quart, demi et finale, avant d’offrir la médaille d’or avec le tir au but victorieux face à la Mannschaft (1-1, 5 tab 4) dans un Maracana incandescent, l’attaquant a rapidement immortalisé cette médaille d’or, par le biais d’un tatouage.

Au niveau de son poignet, il s’est fait marquer sur la peau les anneaux olympiques accompagnés de la mention “Rio 2016” pour repartir vers la Catalogne et Barcelone avec des souvenirs impérissables.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Metro News
Photo/Neymar Jr
www.anmwe.com

Neymar