Le citoyen Ernest Bolivar vient de se porter partie Civile dans le procès opposant le parquet de Port au Prince à l’inculpé Jovenel Moise pour blanchiment des avoirs.

Le citoyen Ernest Bolivar, professeur de langues vivantes, diplomé de l’école Normale Supérieure, dirigeant de l’Union Nationale des Normaliens Haitiens(UNNOH), citoyen engagé, vient de se porter partie Civile dans le procès opposant le parquet de Port-au-Prince à l’inculpé Jovenel Moise pour blanchiment des avoirs provenant du trafic de la drogue, du Kidnapping, de la corruption, etc, apprend notre rédaction ce mercredi 1er Février 2017.

Deux requêtes portant constitution de partie civile ont été acheminées au Commissaire Jean Danton Léger et au juge d’instruction Bredy Fabien. Le Professeur Ernest Bolivar demande aux forces saines de la société de l’accompagner dans ce combat citoyen visant essentiellement le respect de la Morale Publique. Cette information a été confirmée par Maitre André Michel, avocat de la Partie Civile.

andre-michel-haiti
Suivez les dernières actualités avec KAPZY NEWS