Longtemps annoncé en deuxième division française, l’international haïtien Bryan Alcéus s’est officiellement engagé avec le Paris FC ce lundi.
Comme annoncé jeudi sur Haïti-Tempo, Bryan Alcéus n’évoluera plus à C’Chartres en 4e division. Le Grenadier de 23 ans a choisi de relever un nouveau défi au Paris FC qui dispute actuellement la Ligue 2. Le club de la capitale française a officialisé son arrivée ce lundi sur son site officiel suite à la traditionnelle visite médicale qu’il a passée vendredi.
Considéré comme l’un des fers de lance de la sélection haïtienne lors de la Gold Cup 2019, Bryan Alcéus a tout pour évoluer au plus haut niveau, c’était le constat de tous ceux qui savent lire le jeu. Son omniprésence et sa combativité sur le terrain ont été déterminantes dans les derniers résultats satisfaisants des Grenadiers. Si certains expatriés ont changé d’horizon afin de découvrir un nouveau championnat, le jeune milieu de terrain quant à lui, a rejoint le club de la capitale, Paris et va évoluer à un niveau supérieur soit en ligue 2. Ni le montant ni la durée du transfert n’ont été révélés.
À Paris, l’ancien joueur de l’Entente Sannois Saint-Gratien retrouvera Pascal Grosbois, l’entraineur au centre de formation du club et spécialiste des coups de pied arrêtés de l’équipe nationale.
À noter, celui qui va découvrir pour la première fois le monde professionnel va porter le dossard 24 sous sa nouvelle tunique.
Source/Haiti Tempo
Photo/Haiti Tempo
www.anmwe.com