PORT-AU-PRINCE – Le véhicule transportant des présumés co-auteurs de l’assassinat des deux policiers a été intercepté non loin de Carrefour Fleuriot, avons-nous appris d’une source proche de la PNH.

Selon des informations parvenues à notre rédaction d’une source émanant de l’institution policière, l’un des deux agents abattus aurait eu le temps de dégainer et faire feu sur le véhicule des présumés bandits.

PORT-AU-PRINCE – Deux agents de la PNH ont été assassinés aujourd’hui lundi 15 septembre 2015 à Drouillard

Informés de cet acte crapuleux, des agents de la PNH ont émis une alerte sur le véhicule en question qui allait être intercepté quelques minutes plus tard dans la zone sus-indiquée, a expliqué notre source qui a voulu garder l’anonymat.

“Les malfrats ont utilisé un véhicule pour renverser la moto des deux agents de la PNH et une fois sur le sol, d’autres présumés bandits circulant à moto ont ouvert le feu sur les policiers”, a commenté notre source qui tentait de retracer le fil de l’événement.

Actuellement (6:45 p.m.), 4 des 5 présumés co-auteurs de ce double assassinat ont été conduits à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour être interrogés. L’autre qui en est sorti blessé a été placé sous surveillance dans un centre hospitalier de la Capitale, a-t-elle indiqué.

Source/Haiti Press Network
Photo/Haiti Press Network
www.anmwe.com

bandits-arete

bandit

bandit-2

bandit-3