FRANCE – Âgé seulement de 19 ans, Leverton Pierre, ancien joueur du Club Sportif Sportif Saint-Louis a fait sa première apparition, le week-end dernier, avec l’équipe d’AC Ajaccio en Ligue 2, mais son équipe a réalisé une contre-performance face aux Valenciennes (0-2).
À l’occasion de la 26e journée de la Ligue 2, les valenciennes qui étaient dans leur temple, ont réussi une belle performance en s’imposant par 2 buts à zéro contre son rival d’AC Ajaccio. Toutefois, le jeune international Haïtien des moins de 20 ans, a foulé la pelouse à la 61e minute de jeu à la place de Moussa Maâzou et ce qui coïncide tout bonnement à ses débuts avec l’équipe A des Acéistes en Ligue 2.
Ancien joueur de la réserve du Bastia, Leverton a réalisé des débuts remarquables dans la Domino’s Ligue 2, lui qui avait déjà joué en Coupe de France en décembre dernier. Avec son numéro 33, le joueur qui a été formé au Club Sportif Saint Louis marque des points et espère continuer sur cette bonne lancée.
3e au classement avant le coup d’envoi de cette rencontre, l’équipe du natif de Tabarre perd sa place de barragiste au détriment du Paris FC après cette défaite (2-0) en déplacement. Le club compte toujours 45 points dans la compétition soit 15 unités de moins que le Stade de Reims, l’actuel leader.
Le prochain match de l’AC Ajaccio est pour ce vendredi contre le FC Sochaux-Montbéliard à domicile.
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Haiti Tempo
Photo/Haiti Tempo
www.anmwe.com