PORT-AU-PRINCE, Haiti – Le gardien réserviste de l’équipe de football de Curaçao Jarzinho Pieter est décédé ce lundi à la veille d’affronter la sélection haïtienne ce mardi au Stade Sylvio Cator, dans le cadre du match retour de la Ligue des nations de la Concacaf.
Agé de 31 ans, il est mort ce lundi à l’hôtel Marriot où séjourne l’équipe qui doit affronter Haïti ce mardi au Stade Sylvio Cator.
Le Ministre démissionnaire de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Edwing Charles, qui a parlé aux journalistes dont un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), ce lundi 9 septembre 2019, à l’hôtel Mariott, à Turgeau, Port-au-Prince, où est décédé le gardien de but de la sélection de Curaçao Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, a fait savoir que le joueur a passé la nuit ivre.
Toutefois, le corps du défunt a été levé et transporté dans une ambulance sans que les autorités haïtiennes (Judiciaires et policières) aient eu le temps de faire leur travail. A ce sujet, le ministre démissionnaire Charles promet d’apporter les précisions y relatives.
Un membre de la délégation curaçaolaise a confié à Haïti-Tempo que la victime en question ne se portait pas à merveille depuis son pays et son malaise est peut-être la cause de sa mort subite d’un AVC.
Le match aura bien lieu, les dirigeants de la Fédération de CURAÇAO ont fait savoir que leur equipe sera présente au stade Sylvio Cator mardi soir pour affronter les GRENADIERS, malgré le décès de Jairzinho Pieter, leur portier réserviste.
Source/Radio Métropole/Vant Bèf Info (VBI)/Haiti Tempo
Photo/Archives
www.anmwe.com