LAS VEGAS, NEVADA – Née aux Etats-Unis de parents haïtiens, Lisa Drouillard est une habituée des concours de beauté. L’organisation Miss Universe n’a pas beaucoup de secrets pour elle. Car, rappelons-le, WME/IMG détient non seulement Miss Universe mais aussi Miss USA et Miss Teen USA.

C’est en participant à l’édition de 2011 de Miss Teen New York qui préparait des jeunes filles pour le concours Miss Teen USA 2011 qu’ à l’âge de 19 ans Lisa Drouillard écrit une page d’histoire : Elle remporte la couronne et devient ainsi la première femme de race noire à être élue Miss Teen New York.

En 2014 alors qu’elle rêve de travailler au FBI, Lisa Drouillard participe cette fois pour le bicolore entant que Miss Grand Haïti à Bangkok en Thaïlande. Elle vole le cœur des thaïlandais et sort du concours Top 20 Meilleur Costume National, Top 20 Bikini et Top 10 Finalistes.

La finale de Miss Universe 2015 se tiendra à Las Vegas dans le Nevada (États-Unis) le 20 décembre prochain. Elle sera diffusée en direct sur FOX, une chaine de télévision américaine.

POUR PLUS D’INFOS, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Fans of Miss Haiti
Photo/Miss Haiti
www.anmwe.com

Lisa-Drouillard