QUÉBEC, Qc – Adonis Stevenson a conservé sa ceinture de champion du monde WBC des mi-lourds en passant le K.-O. au quatrième round à Thomas Williams fils, vendredi, au Centre Videotron. Le combat a été court, mais il s’est avéré une véritable bagarre de rue entre les deux pugilistes.

Dès le lancement des hostilités, Williams fils (20-2, 14 K.-O.) a mis de la pression sur boxeur de 38 ans en tentant d’échanger coup pour coup. Ce dernier a envoyé le natif du Maryland au sol à la fin de l’engagement initial, mais il s’est relevé au compte de huit.

«Il voulait mettre de la pression, alors j’en ai mis moi aussi», a lancé celui qui a défendu sa ceinture pour la septième fois.

Stevenson avait prévenu les amateurs de boxe au cours de la dernière semaine en leur conseillant de ne pas fermer les yeux dès l’instant où il mettrait les gants contre Williams fils.

À 2:54 du quatrième engagement, une gauche de Stevenson a envoyé son rival au tapis alors que celui-ci se trouvait dans les câbles. L’aspirant a été incapable de se relever.

«Deux hommes qui savent frapper. Nous avons donné un bon spectacle et c’est ce que les gens veulent voir», a poursuivi Stevenson quelques instants après sa 28e victoire sur le circuit de boxe professionnel.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS

Source/La Presse
Photo/La Presse
www.anmwe.com

Adonis-Stevenson-Jul2016