L’ancienne actrice porno qui aurait eu des relations sexuelles avec Donald Trump en 2006, Stormy Daniels, s’est confiée au magazine InTouch dans une longue entrevue contenant plusieurs détails sur son aventure avec celui qui allait devenir le président des États-Unis.
Mercredi, le magazine a dévoilé quelques extraits de l’entretien.
Il s’agit de la première fois que l’actrice confirme publiquement cette affaire qui avait fait beaucoup de bruit durant la campagne électorale de 2016 et qui est revenue dans l’actualité la semaine dernière, lorsque le Wall Street Journal a rapporté qu’un avocat de Donald Trump a versé, en 2016, 130 000 dollars à Stormy Daniels (Stephanie Clifford) afin qu’elle taise l’histoire.
Les informations avaient été démenties vendredi par la Maison-Blanche.
L’entrevue, qui date de 2011, contient plus de 5000 mots. L’actrice se serait même prêtée au test du polygraphe à la demande du magazine.
Selon Daniels, elle a rencontré Trump lors d’un tournoi de golf à Lake Tahoe en juillet 2006, quatre mois seulement après la naissance de Barron, le plus jeune fils de l’homme d’affaires. Donald Trump lui aurait demandé son numéro et l’aurait invitée à souper avec lui.
« Quand je suis arrivée, il portait des pantalons de survêtement, et nous avons fini par manger dans sa chambre d’hôtel. » Au moment où elle sortait de la salle de bain, Daniels affirme que Trump était assis sur le lit et l’a invitée à le rejoindre.
Stormy Daniels n’a pas gardé beaucoup de détails pour elle : « Ce n’était rien de bien fou, c’était une position, ce que vous attendez de quelqu’un de son âge. » Elle a également déclaré qu’ils n’avaient pas utilisé de protection.
« Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai fait, mais je me souviens que pendant l’acte, j’espérais qu’il n’essaierait pas de me payer », a conclu l’ancienne actrice de films pour adulte.
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Journal de Montréal
Photo/Toronto Star
www.anmwe.com