Pour les femmes, l’âge moyen de la maturité est situé aux alentours de 32 ans. Ce décalage pourrait devenir un vrai désagrément pour un couple.
Les hommes ne seraient pas matures avant l’âge de 43 ans, contre 32 pour les femmes, selon une étude commandée par la chaîne de télévision britannique Nickelodeon UK et relayée par le quotidien Daily Mail.
Rire à leurs propres flatulences, manger de la nourriture grasse et sucrée au milieu de la nuit, faire la course avec les autres voitures, glousser quand quelqu’un dit un gros mot, raconter constamment les mêmes blagues, tenter de battre un enfant aux jeux ou encore faire laver son linge par sa mère.
Voici quelques-uns des 30 signes majeurs de l’immaturité persistante des hommes, selon les femmes britanniques interrogées.
Trois femmes sur dix mettent un terme à une relation
Conséquence, huit femmes sur dix estiment que ces hommes ne cessent jamais de se comporter comme des enfants. Ces grands gamins sont tout de même conscients de leur faiblesse puisqu’ils sont deux fois plus nombreux que ces dames à se décrire eux-mêmes comme immatures.
Cependant, leurs femmes doivent les demander de se comporter comme des adultes plus d’une fois par mois. Conséquence, trois femmes sur dix ont tout de même fini par perdre patience et ont décidé de mettre un terme à une relation à cause de ces comportements infantiles.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Atlantico/BFM TV
Photo/Archives
www.anmwe.com