MONTRÉAL, QC, Canada – Le défenseur de l’Impact de Montréal Laurent Ciman a décidé de s’impliquer dans une collecte de chaussures de soccer pour aider Haïti à la suite du récent passage de l’ouragan Matthew.
«On ne peut pas panser toutes les blessures là-bas, mais je crois que la contribution des gens d’ici peut faire la différence pour remonter le moral d’un grand nombre d’Haïtiens», a estimé Ciman dans un communiqué transmis mercredi.
Le joueur belge se joint donc à l’agence NTL Sports afin d’inviter la communauté de soccer du Grand Montréal à donner un coup de pouce aux populations affectées.
Les gens sont invités, d’ici le 24 novembre, à amener leurs souliers à crampons usagés en bon état dans un des trois points de collecte, soit au Soccer 5, à Montréal, au Sportium, à Saint-Hubert, ou encore chez Denis Breton Chevrolet, Buick, GMC, à Saint-Eustache.
À propos de l’Impact, le club disputera le match retour de la demi-finale de l’Association de l’Est de la Major League Soccer, dimanche, contre les Red Bulls de New York.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS
Source/Journal de Montréal
Photo/Archives
www.anmwe.com