LAS VEGAS, NV, USA – Le ”combat du siècle” a été décevant, au point que certains étaient tendus à la sortie du MGM Grand de Las Vegas, où Floyd Mayweather a dominé Manny Pacquiao aux points dans la nuit de samedi à dimanche.

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, on voit deux hommes se chauffer par la parole et être séparés par… Michael Jordan.

https://www.youtube.com/watch?v=PoVn7EEWE74

Présent parmi les people dans les gradins, il a fait retomber la tension en échangeant avec l’une des deux personnes, énervée d’avoir été poussée par un membre du service de sécurité -l’autre homme de l’altercation si vous avez bien suivi- de l’ancien basketteur.

Il a ensuite pu regagner son véhicule sans qu’aucun coup ne soit échangé. Michael Jordan, ou le seul homme qui protège son garde du corps.

Source/USA Today

Photo/Archives

www.anmwe.com

4