CHAPECO, Brasil – Ronaldinho est officiellement sorti de sa retraite pour signer à Chapecoense et jouera pour eux gratuitement, selon certains médias.
Selon plusieurs médias brésiliens, Ronaldinho et Riquelme seraient prêts à sortir de leur retraite afin de jouer gratuitement sous le maillot de Chapecoense, victime d’un crash aérien survenu lundi dernier en Colombie.
Selon les derniers infos, les deux légendes sud-américaines auraient offert leurs services pour jouer gratuitement pour Chapecoense, le club brésilien décimé par la récente tragédie aérienne.
Le frère et agent de Ronaldinho a confié que rien n’était écarté et que son frère voulait aider, d’une manière ou d’une autre.
A noter que la Copa Sudamericana sera attribuée à Chapecoense. Le président par intérim de Chapecoense, a confirmé samedi que la Copa Sudamericana sera attribuée au club brésilien, qui s’était qualifié pour la finale du tournoi.
Le club qu’elle devait initialement affronter, l’Atletico Nacional, avait soutenu la démarche en invitant la Conmebol à déclarer Chapecoense vainqueur de la Copa Sudamericana.
Anmwe
Photo/Twitter
www.anmwe.com