KOLKATA, WEST BENGAL, INDE – Le milieu haïtien de Mohun Bagan Sony Nordé a encore créé la sensation samedi dernier au Barasat Stadium à l’occasion du grand derby du championnat indien contre East Bengal en marquant un but (85ème) et délivre une passe décisive lors de la victoire de son club (3-1).

Il n y a quasiment pas eu une occasion dangereuse de Mohun Bagan où l’international haïtien n’était à la base de cette action. Il a scoré son 4e but dans le championnat et se positionne en 3e position dans le classement des buteurs de son club derrière Katsumi Yusa et Balwant Singh (5 buts).

Après avoir raté le match de la semaine dernière pour cause de carton rouge, Sony Nordé a signé son retour par la meilleure des manières avec au passage un but, une passe décisive à Denson Devadas (51e) et remporte le prix ‘’Hero of the match’’.

Grâce à cette victoire, Mohun Bagan prend le leadership de l’I-League avec 24 points en 10 journées disputés devant Bengaluru FC et Royal Wahingdoh (21 points) mais qui ont joué 12 matches.

Source/Haiti Tempo

Photo/Haiti Tempo

www.anmwe.com

1