MAGDALENA, Colombie – Un missionnaire séminariste étranger a été abattu hier dans l’après-midi , voyageant à moto dans la zone rurale de la municipalité de Guamal, Magdalena. Le religieux du nom d’Andrete Alexander, était originaire d’Haïti, il était venu pour une mission d’endoctrinement de son ministère, pour porter le message à propos de la naissance de Jésus-Christ.
“Il est venu d’Haïti pour faire la mission durant la saison des vacances, dans le sud de Magdalena“, selon une version du diocèse catholique romain d’El Banco. Lorsque l’information a été donnée, les autorités ont approché l’endroit où l’attaque a eu lieu, y compris l’évêque du diocèse d’El Banco, Mgr Luis Gabriel Ramirez Diaz.
L’assassinat eu lieu sur la route, entre les villages de Ricaurte et Hatoviejo dans la juridiction de Guamal . Le séminariste était prêt à accomplir son travail pastoral avec les habitants des villages de la région, quand il a été abattu, les gens de Guamal et de la communauté catholique sont profondément atristés par l’évènement.
Que son âme repose en paix!
POUR PLUS DE DÉTAILS, CLIQUEZ SUR LE LIEN
Anmwe
Source/Diario del Magdalena
Photo/Diario del Magdalena
www.anmwe.com