SAN JOSÉ, COSTA RICA – Haiti dispute, son premier match de l’avant-dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018 face au Costa Rica ce soir à 21:00pm (HE).

Il ne reste que trois (3) groupes composés de quatre(4) équipes, les deux meilleures équipes, qui obtiendront le plus de points dans chacun de ces 3 groupes, avanceront à l’hexagonal final, qui se déroulera, en visites réciproques, du 7 novembre 2016 au 10 octobre 2017.

” Nous voulons être la surprise du groupe. Nous savons que le Costa Rica possèdent de bons joueurs qui évoluent dans les ligues majeures, mais nous venons ici pour trouver un résultat positif”
“Le Costa Rica a un milieu de terrain avec des joueurs très créatifs, c’est une équipe qui à partir du milieu de terrain peut faire beaucoup de dégâts, nous devons donc être vigilants” a déclaré le DT de la sélection nationale Marc Collat confiant lors de son arrivée à l’aéroport de San Jose.

A noter que Haïti n’a gagné qu’une victoire depuis 1950, en a perdu 6 dont une large défaite (8-0) en mars 1961 et 4 nuls face aux costaricains; une ère nouvelle commence pour les Grenadiers aujourd’hui.

Anmwe
Photo/La Nacion
www.anmwe.com

1