NEW YORK, lundi 18 juillet 2016.- Après 15 ans d’expérience dans le rythme musical de Nemours Jean Baptiste, le groupe de CARIMI a été dissous suite à la décision de leur chanteur vedette, MicKael Guirand qui a décidé de tourner le dos à ce band musical.
Par conséquent, les autres membres du groupe, dans une note du 18 juillet 2016, ont annoncé la fin Définitive de cette formation musicale.
I«Après avoir reçu cette nouvelle, le groupe s’est réuni, et nous avons pris une décision. Malgré cela nous affecte ainsi que nos fans. Et comme toute belle histoire a une fin. Après 15 ans le temps de CARIMI est terminé», lit-on dans la note.
Pour les fans de CaRiMi Cette note est pas facile à écrire, mais, après beaucoup de réflexion et des décisions difficiles, il doit être fait.
Le 11 Juillet, 2016, Mickael Guirand a informé le groupe qu’il serait indisponible de façon permanente pour toutes les performances futures. Après avoir reçu ces nouvelles du groupe se sont réunis et ont dû prendre une décision qui nous touche tous, et bien sûr vous tous, nos fans Notre décision est la suivante.
Comme à chaque grande histoire qui doit venir à sa fin, après 15 ans, l’ère CaRiMi a pris fin. Sur le chemin, nous avons eu le plaisir de rencontrer certains membres étonnants promoteurs des médias, et nous avons construit de grandes amitiés. La marque qui est CaRiMi n’a pas pu être créé sans le sang, la sueur et les larmes d’innombrables personnes, y compris, mais sans s’y limiter, nos membres originaux et les membres actuels: Steve, Noldy, Stanley, Shedly, Glenny, Richard, Carlo, Gregory , Jean Raymond, Ti Joel, Tania, Jeff, Jean, Mikaben, Mica, Ti Marco, Alex, Julio, et last but not least Mickael Guirand.
Personne ne sait ce que l’avenir pour quiconque, mais je veux personnellement à souhaiter à chacun des membres du groupe le meilleur aller de l’avant, s’il vous plaît savoir où la route peut vous conduire, vous aurez toujours mon soutien et une assistance complète. Les promoteurs du monde entier et les fans du monde entier nous ont aidés à devenir qui nous sommes et sans eux nous aurait rien été. Pour eux, nous devons dire Merci, je vais personnellement tendre la main à tous les promoteurs qui ont actuellement programmés dates avec CaRiMi, individuellement. Cela ne veut pas quelque chose qui était attendu ou prévu, mais nous avons atteint la fin de la route Pour nos fans, il n’y a pas de mots pour exprimer comment votre amour et d’encouragement nous a tenus en vie, travailler plus dur et plus dur pour vous.
Nous ne pouvons qu’espérer que notre musique va continuer à vivre dans vos coeurs et que CaRiMi a réussi à vous apporter autant de joie que vous nous avez apporté ces 15 dernières années