VALVERDE, REPUBLICA DOMINICANA – Les corps d’une femme et de ses deux filles âgées de 3 et 10 ans, tous de nationalité haïtienne, ont été retrouvés depuis mercredi sans vie, avec des blessures mortelles causées par une machette, dans une maison à proximité d’el Manguito (Maizal, Valverde, République Dominicaine).

La femme a été identifiée par la police dominicaine comme Minosa Jean, âgée de 30 ans. Les noms des deux fillettes n’ont pas été divulgué. L’auteur de ce crime a été identifié comme Aró Pierre alias « Blanco » un haïtien qui a pris la fuite après la tuerie.

Selon des témoins, l’homme aurait maltraité cette famille. Selon les autorités, la femme et les deux petites filles dormaient dans la maison, lorsqu’elles ont été assassinées par Aró Pierre. La police dominicaine a déclaré que les victimes présentaient des blessures par arme blanche dans le cou et sur d’autres parties de leur corps. La police a indiqué être à la recherche de Aró Pierre afin de le remettre à la justice.

Jusqu’à présent, le motif de ce triple assassinat, qui a profondément choqué les résidents et les communautés environnantes de Maizal, demeure inconnu, ont indiqué les enquêteurs.

La femmes et ses deux filles ont été enterrées jeudi matin au cimetière d’Esperanza.

Source/HL/ HaïtiLibre
Photo/Archives
crime-scene

www.anmwe.com