CAP-HAITIEN – Les actes de (petit) banditisme ne cessent d’augmenter au centre-ville du Cap-Haitien.
Hier, des individus armés d’armes à feu et de machettes ont agressé physiquement un jeune revenant d’une activité sportive aux abords du gymnasium.
Une situation qui inquiète plus d’un.
Gérard Maxineau
Photo/Gérard Maxineau
www.anmwe.com

https://www.youtube.com/watch?v=mh9OKTLRD7c